begin process at 2010 03 13 00:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connexion simultanée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion simultanée

jeudi 11 juin 2009 à 09:28:24 | Connexion simultanée

scottmat

Membre Club

Bonjour à tous,

Je souhaiterai tout simplement interdire la connexion simultanée de compte avec un Login.

Y'a-t-il une fonction que je ne connaitrai pas ? Ou faire plutôt mon code perso dans l'élément Login ?

Merci par avance ;)

jeudi 11 juin 2009 à 20:24:45 | Re : Connexion simultanée

scottmat

Membre Club
Réponse acceptée !

J'ai continué à chercher, naviguer dans les classes du FrameWork mais en vain...

Et je suis tombé sur ce post http://www.aspfr.com/forum/sujet-ASP-NET-AUTHENTICATION_1230011.aspx

J'y avais penser mais j'aurai préférer éviter ! Mais bon au final...

En utilisant l'événement LoggingIn d'un Login

Exemple :

Protected Sub Login1_LoggingIn(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.LoginCancelEventArgs) Handles Login1.LoggingIn

if Valeur = True

e.Cancel = True

End

End Sub

Bref si sa peut aider quelqu'un 

Cette discussion est classée dans : style, font, para, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12" acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox [ par loveislam ] <link rel="Fi Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig Parcourir un Repeater ! [ par jejedunet ] Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales