begin process at 2012 02 13 04:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion a un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a un serveur

lundi 8 août 2005 à 19:44:59 | connexion a un serveur

ganbalfro

Bonsoir.

Je souhaite me connecter a un serveur. Quel est la procédure pour ce
connecter a ce serveur ( entrer le mot de passe et le login) dans le
code asp.

Merci d'avance
lundi 8 août 2005 à 20:36:38 | Re : connexion a un serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu pourrais peut etre preciser ? se connecter c'est à dire ? pour faire quoi ?

c'est un serveur de base de données ?

tu travailles en asp.net ou asp3 ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 8 août 2005 à 20:54:30 | Re : connexion a un serveur

ganbalfro

Oui désolé. Donc c'est toujours pour mon ftp sur l'intranet. J'arrive a ouvrir un fichier sur le serveur a le modifier est a l'enregistré directement sur le serveur. Seulement sur deux ordinateur. C'est deux ordinateur sont relié au serveur par l'intermédiaire d'un disque amovible du coup lorsque je démarre les pc je met le mot de passe et le login administrateur. Grâce à ça je peux faire des modifications directement sur le serveur. Ce que je veux c'est dés que je lance mon ftp sur l'intranet je veux me connecté au serveur. Le mot de passe et le login seront cryptés dans une base Access. Y a-t-il une procédure ou une fonction pour faire cette connexion avec le serveur. Je sais qu’on peut se connecter au ldap en mettant le mot de passe, le login alors je pense qu’on peut se connecter à un serveur.

merci d'avance.

lundi 8 août 2005 à 21:14:39 | Re : connexion a un serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
alors la connexion a un serveur par ftp, a mon avis tu risques de bien galerer, mais ca doit etre possible en .net

regardes du coté de www.vbfrance.com ou www.csharpfr.com tu trouveras peut etre des sources expliquant la conexion ftp par le code ...

bon courage :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 8 août 2005 à 21:20:15 | Re : connexion a un serveur

ganbalfro

ok merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d' Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales