begin process at 2012 05 27 19:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connexion a un serveur NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a un serveur NT

vendredi 2 août 2002 à 10:34:31 | Connexion a un serveur NT

yoyo2

Bonjour à tous,
je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur n'est pas dans le réseau local). Pour ce connecter, il faut s'identifier comme utilisateur NT. Y a t-il un moyen de se connecter automatiquement sans avoir à taper son identifiant et son mot de passe?
Merci de votre aide.
Yoyo :)
mardi 6 août 2002 à 12:10:31 | Re : Connexion a un serveur NT

meskiki

http://login:motdepasse@URL

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,
je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur n'est pas dans le réseau local). Pour ce connecter, il faut s'identifier comme utilisateur NT. Y a t-il un moyen de se connecter automatiquement sans avoir à taper son identifiant et son mot de passe?
Merci de votre aide.
mardi 6 août 2002 à 15:35:52 | Re : Connexion a un serveur NT

yoyo2

C'est pas un peu dangereux de montrer son login et son mot de passe dans l'URL?
Merci
Yoyo

Réponse au message :

http://login:motdepasse@URL

meskiki

Réponse au message :

Bonjour à tous,
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : connecter, serveur, nt, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion sur un serveur oracle [ par Endrew ] Bonjour,J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut i wamp serveur en trouble [ par tfgeraud ] bonjour chers tous!je ne parviens plus à me connecter sur le localhost via wamp server je ne sais pourquoi. pourtant ça marchais très bien avant. Actu [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq Impossible de se connecter au serveur distant [ par mactarseck ] Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après une recherche sans solution sur google. je travaille avec c# sous visual studio pour accéder à un se nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn se connecter a un serveur distant [ par hakimlimem ] salutje travaille sue asp.net et je voudrai me connecter a un serveur distantles test de connection sont reussi mais je n'arrive pas a voir le serveur connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER. Pocket PC connexion au serveur IIS [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales