begin process at 2012 05 27 19:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connexion sans ODBC a un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion sans ODBC a un autre site

mercredi 23 janvier 2002 à 17:38:32 | Connexion sans ODBC a un autre site

mojo9

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et cela sans utilser ODBC.
Merci d'avance
jeudi 24 janvier 2002 à 10:50:51 | Re : Connexion sans ODBC a un autre site

shaiulud

connstring="driver={Microsoft SQL Server}; server=nom_de_ton_serveur_Ou_IP_du_serveur;Database=ta_base;uid=ton_login;pass=ton_pass";

set conn = server.Createobject("adodb.connection")
conn.open connstring

puis conn.Execute ta_requete_sql

d'après ce que je comprends, ton site et le serveur SQL son sur des réseaux différents, il te faudra donc que les serveur puissent communiquer en TCP sur le port 1433.

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et cela sans utilser ODBC.
Merci d'avance
jeudi 24 janvier 2002 à 12:02:07 | Re : Connexion sans ODBC a un autre site

mojo9

Merci beaucoup, mais vraiment merci
mais...
je m'excuse de mon ignorance mais c koi le port 1433.
et je viens d'essayer ton code et il n'affiche :
The proxy could not obtain the data.

mais franchement ca me fais plais' ca fait qqchose de différent au moins.

mojo9

Réponse au message :

connstring="driver={Microsoft SQL Server}; server=nom_de_ton_serveur_Ou_IP_du_serveur;Database=ta_base;uid=ton_login;pass=ton_pass";

conn.open connstring

d'après ce que je comprends, ton site et le serveur SQL son sur des réseaux différents, il te faudra donc que les serveur puissent communiquer en TCP sur le port 1433.

Réponse au message :

Merci d'avance

jeudi 24 janvier 2002 à 14:06:41 | Re : Connexion sans ODBC a un autre site

shaiulud

d'après le message que tu as, l'accès du serveur HTTP est séparé du serveur SQL par un proxy.
pour que cela puisse fonctionner, il faut autoriser les connexions entre le proxy/firewall et le serveur SQL
et les connexions se font sur le port 1433. (HTTP est sur le port 80 par défaut, ....)

Réponse au message :

Merci beaucoup, mais vraiment merci
mais...
je m'excuse de mon ignorance mais c koi le port 1433.
et je viens d'essayer ton code et il n'affiche :
The proxy could not obtain the data.

mais franchement ca me fais plais' ca fait qqchose de différent au moins.

mojo9

Réponse au message :

conn.open connstring

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, odbc, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales