begin process at 2012 05 27 19:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

connexion des requetes access à l'aide d'asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion des requetes access à l'aide d'asp

lundi 21 mai 2007 à 14:18:47 | connexion des requetes access à l'aide d'asp

fays_genie

J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes.

voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code ayant relation avec la connexion des  requetes sous access à l'aide d'ASP
(les liens entre ces requetes sur le site)

lundi 21 mai 2007 à 16:09:13 | Re : connexion des requetes access à l'aide d'asp

MarieDelphine

Perso je ne comprends pas trop la question... Connexion à la base de données?

Forgive but don't forget

Cette discussion est classée dans : access, aide, asp, connexion, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant connexion asp access [ par hypnos2 ] A l'aide!!!!Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:ADODB.Connection error '80 [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire????? [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales