begin process at 2012 05 27 19:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

connexion et password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion et password

mardi 9 octobre 2001 à 18:10:02 | connexion et password

ericg

Bonjour

Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access qui sera la liste de mes usagers qui peuvent acceder a ce site. Je veux savoir comment je dois faire pour que lorsque les usagers vont taper l`url de ce site, il apparaitra une fenetre leur demandant leur non d`usager et mot de passe. Ensuite, lorsque la verification sera faite dans la BD, l`usager pourra acceder au site.

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)
2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?
3- est ce que je pourrais avoir un example ?

Merci
samedi 13 octobre 2001 à 17:58:35 | Re : connexion et password

Magidev

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access qui sera la liste de mes usagers qui peuvent acceder a ce site. Je veux savoir comment je dois faire pour que lorsque les usagers vont taper l`url de ce site, il apparaitra une fenetre leur demandant leur non d`usager et mot de passe. Ensuite, lorsque la verification sera faite dans la BD, l`usager pourra acceder au site.

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)
2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?
3- est ce que je pourrais avoir un example ?

Merci

-----------------
REPONSE
-----------------

Je te prépare ça et je te le mail
(Vérifie si, dans le mail, y'a le 23ba569)

SI Y'a pas ce code, le message est pas de moi et la pièce jointe est peut-etre dangereuse.

A+

magidev
magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : site, connexion, password, acceder, usagers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Lenteur a la première connexion [ par Larwin ] Bonjour tout le monde.Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps.J'ai un serveur web sous IIS 6 qui hebr envisageable d'herberger chez sois ? [ par wally88 ] Bonjour, Voila je viens de configurer mon PC avec vista avec IIS, ftp, bureau a distance tout comme un vrai. Le site fonctione.Ma question est : ma co comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme) [ par syronis ] aider moi svp je souhaiterais retourner sur 1chat1femme mais a partir d'un pc car mon telephone est mort mais le souci c'est que ce service na pas lai problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av Tester la connexion de l'usager connecté au site web [ par PunkNos ] Salut,    J'ai un site web, sur lequel j'ai des utilisateurs qui se connecte, mais pas nécessairement avec le même ordinateur et connexion internet. J Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne Confirmation de password [ par private0202526 ] Bonjour à tous, J'ai fait un semblant de site en ASP où j'ai introduit une obligation de login et password (dont j'ai eu le code sur ce site d'ailleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales