begin process at 2012 05 27 19:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connexion Oracle 10g en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Oracle 10g en ASP

mercredi 1 décembre 2010 à 16:36:46 | Connexion Oracle 10g en ASP

SandanR

Bonjour,

Je suis à migrer un serveur qui avait comme config Windows 2000 server / IIS5 vers un serveur Windows 2008 / IIS7. Sur ce serveur se retrouve notre Intranet de développement qui est présentement en ASP. Je dois reconduire cet Intranet sur le nouveau serveur.

Mon problème est que les applications qui fonctionnent actuellement sur l'ancien serveur et qui se connectent au BD Oracle 10g, ne veulent plus se connecter sur le nouveau serveur sous Windows 2008 / IIS7. Le serveur 2008 est capable de communiquer avec le serveur de BD puisque je suis capable de faire fonctionner une application en Perl qui se connecte au même serveur de BD.

Quelqu'un a une idée pour moi? Pourquoi il ne veut pas se connecter!! J'essaie avec cette syntaxe:

' Create the Connection Object
Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Set the connection string. Connecting to a SQL Server Database
objConn.open "Driver={Oracle dans Client_10G};Server=mon-serveur;Uid=user;Pwd=password;"

Et j'ai toujours le message suivant:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Oracle][ODBC][Ora]ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole

/test1.asp, ligne 7

Merci

Jacques Rhéaume
jacques.rheaume@cnt.gouv.qc.ca

Cette discussion est classée dans : asp, server, serveur, oracle, 10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP::Chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde,svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant dpuise ma page asp, voila mon code asp:Se asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port [Asp.net][c#]cariable qui retourne le path d'un domaine sur un serveur [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon site web sur un vrai serveur, je travaille sur un framework, et lorsque je liste les re serveur pour asp sour win xp [ par nykos2004 ] Bonjour a tous.Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installe TFT DE SERVEUR ASP3 VERS ASP NET [ par AC1 ] Je viens de passer à VStudio 2003.  Sur les stations de développement OK.Je souhaite migrer mes sites publics ASP 3.0 (sur serveur WIN 2000) sous FRAM Choix de serveur pour asp [ par asetti ] Bonjour,je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des aspQuelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.J'aimerais avoir connection asp - bd oracle [ par enjoydev ] bonjour tt lmonde!j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp.l ennui c que je reçois l erreur suivante Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p Génération du serveur pour les objets <asp:Image> de l' ASP.NET à l'html. Ou est passé l'attribut ALT ??? [ par jolazoule ] bonjour,une ptite question pratique sur les objets en ASP.NETJ'ai developpé une page en ASP.NET avec des images type exemple :  <asp:Image id="Image2 connexion asp-oracle----hyperurgent [ par enjoydev ] bjr tlmmon probleme c que j arrive a obtenir la connexion a oracle (cad ma base de donnees s affiche sur visual interdev) mais a l affichage de ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales