begin process at 2012 05 27 19:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connexion ODBC Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ODBC Oracle

lundi 30 août 2010 à 17:48:51 | Connexion ODBC Oracle

chei3

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème de connexion à la base oracle ODBC,en fait j'ai créée une connexion ODBC à laquelle j'arrive à me connecter en local quand j'exécute mon programme à la main.
Et j'ai créée un service windows ,mais quand je lance mon programme à partir de mon service windows,au moment ou il arrive à l'ouveture de la base : "myOdbcConnection.Open();"pour se connecter à la base oracle 10g.
il saute et il affiche l'exception suivante : "System.Data.Odbc.OdbcException: ERROR [IM003] Specified driver could not be loaded due to system error 1114 (Oracle dans OraHome10203)"
quelqu'un a déjà eu cette exception ?
Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : base, odbc, connexion, oracle, créée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison ODBC avec une base Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai une base de données sous Oracle 8i avec un serveur sur ma machine et je voudrais paramétrer la liaison ODBC avec cette base et j'ai pas tro ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for URGENT : Connexion ODBC oracle [ par Buzu ] Aidez moi s'il vous plait!Je n'ai jamais fait d'asp.net et il faut que je me connecte à une BDD oracle (source de données système : oracle-Microsoft O Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we connexion deux base oracle [ par ninou27 ] salut, je dois connecter deux bases de données oracle sur la meme machine Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales