begin process at 2012 05 27 19:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

connexion odbc en local fonctionne mais pas sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion odbc en local fonctionne mais pas sur le web

samedi 26 septembre 2009 à 15:22:00 | connexion odbc en local fonctionne mais pas sur le web

wally88

Membre Club

Bonjour,

Ma connexion fonctionne en local, mais pas sur l'hebergeur.

Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Je ne trouve pas d'aide.

à cette heure ci j'ai l'erreur : ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

Qui apparmeent est du a un manque de droit. Il faut autoriser l'user ASPNET mais je ne peu rien faire car je suis sur un hebergeur mutalisé.

J'ai créé un lien odbc, je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond.

Mon code actuel est :

Code C# :
 OdbcConnection co = new OdbcConnection("dsn=monlienODBC;UID=;PWD=;");

string Query = "INSERT INTO utilisateur (pseudo) VALUES ('" + txtpseudo.Text + "')";
OdbcCommand myOdbcCommand = new OdbcCommand(Query);
myOdbcCommand.Connection = co;
co.Open();
myOdbcCommand.ExecuteNonQuery();
myOdbcCommand.Connection.Close();

Bref, je comprend pas trop ce que je dois faire, si on peu m'aider.

Merci.

vendredi 9 octobre 2009 à 00:56:13 | Re : connexion odbc en local fonctionne mais pas sur le web

fauzimoudden

fauzi
Bonjour, ton pb est d'autorisation d'ecriture sur le fichier, tu dois heberger ton fichier et essayer de modifier ses proprietes en autorisant l'écriture au niveau serveur.

pour ce faire il faut ajouter un utilisateur aspnet et l'autoriser à partir du gestionnaire des fichiers de ton hebergeur.

à bientot

Cette discussion est classée dans : local, odbc, connexion, fonctionne, myodbccommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette Connexion sans ODBC a un autre site [ par mojo9 ] Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros session qui marche en local et pas chez hebergeur [ par elo12 ] Bonjour,Je gère mon panier en ASP (via FP) avec une variablesession (dans le global.asa) et tout fonctionne très bien en local (ajout et suppression d Pb connexion FoxPro [ par bdl20042000 ] Bonjour,quelqu'un a t'il déjà fait une connexion à une base FoxPro 8 en asp.net ?J'ai déjà les dernières version des drivers ODBC et OLE que j'ai télé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales