begin process at 2012 05 27 19:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

connexion mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion mysql

mardi 7 mai 2002 à 09:58:03 | connexion mysql

markito

help,

je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

le code est celui que l'on trouve sur la source aspfr, le pilote odbc de mysql est pourtant bien la et phpmyadmin tourne a merveille.
je ne sais plus ou regarder pour faire tourner ce morceau de code...

au secours....

Markito.
----------
mardi 7 mai 2002 à 10:37:15 | Re : connexion mysql

markito

je viens de mettre le doigt sur mon pb. : en fait, ma connexion etait retournée par une fonction : et donc, ca, ca marche pas avec mysql mais ca marche avec access (en lecture au moins)...

je trouve ca assez curieux ; si vous avez une idee la dessus, je suis preneur...

bonne journée a tous.

Markito.
----------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

help,

je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

le code est celui que l'on trouve sur la source aspfr, le pilote odbc de mysql est pourtant bien la et phpmyadmin tourne a merveille.
je ne sais plus ou regarder pour faire tourner ce morceau de code...

au secours....

Markito.
----------

Cette discussion est classée dans : mysql, odbc, connexion, microsoft, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONNEXION Impossible [ par Romain CLAPE ] Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante :dim mabase, connstringSet mabase = Server.Creat Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c Urgent - 2147467259: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] [ par paulnamroud ] Bonjour, odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M connexion avec une base de donnée mysql [ par rehab ] salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales