begin process at 2010 09 09 10:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion mysql avec asp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion mysql avec asp !

dimanche 20 janvier 2002 à 20:37:57 | connexion mysql avec asp !

spidsl

comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci !
lundi 21 janvier 2002 à 10:44:16 | Re : connexion mysql avec asp !

gedeef

Salut,

Il faut installer MyOdbc sur le serveur qui doit se connecter à la base.
Après il faut configurer un DSN, comme si c'etait un SQL Server.
Pour les requêtes... à toi de lire la doc de MySql.
Mias en gros pour les requêtes simples, ça ressemble beaucoup aux requêtes MS SQL, avec un point-virgule en plus à la fin.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci !

Cette discussion est classée dans : asp, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri connexion asp-mySql sous linux [ par kojiro ] bonjour a tousJe suis sous linux et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion asp-mySQL,et si ui comment...mercikeep da faith pb de connexion asp + mysql [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,Je commence l'apprentissage de l'asp.J'ai actuellement un BD mysql.D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ] Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales