begin process at 2012 05 27 19:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion JScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion JScript

jeudi 7 juin 2001 à 13:50:22 | connexion JScript

miouly

Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScript

Voici mon code :

// Ouverture de la connexion à la base pour efrance
var connexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection");
connexionDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/basedonnee/bdresto.mdb");
connexion.Open (connexionDBQ)

Que dois-je faire?

merci
jeudi 7 juin 2001 à 16:33:18 | Re : connexion JScript

track.950

tu dois prié [^!^]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScript

Voici mon code :

// Ouverture de la connexion à la base pour efrance
var connexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection");
connexionDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/basedonnee/bdresto.mdb");
connexion.Open (connexionDBQ)

Que dois-je faire?

merci

Cette discussion est classée dans : access, base, server, connexion, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien connexion [ par ronando ] j'ai un probleme avec ma connexion a access ..j'utlise une connexion direct (sans dsn) sur mon hebergeur et en local sur mon ordi...tout marche bien m exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se une base pour 2 sites [ par rony ] bjrpour ma connexion à ma base j'utilise la variable Server.MapPathcomment faire pour pointer cette connexion sur une autre base se trouvant sur un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales