begin process at 2012 05 27 19:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

CONNEXION Impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION Impossible

jeudi 6 septembre 2001 à 11:36:55 | CONNEXION Impossible

Romain CLAPE

Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante :

dim mabase, connstring
Set mabase = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("/planning.mdb")
mabase.Open connstring

Voici l'erreur qui m'est retournée

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Could not find file '(unknown)'.

/erialan/connexion.asp, line 12

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial. Sachant que la ligne 12, c'est la dernière ligne (mabase.Open connstring).
Merci d'avance

Romain

jeudi 4 octobre 2001 à 16:58:31 | Re : CONNEXION Impossible

Sarek

Sa m'apairai que le path de ton fichier n'Est pas bon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante :

dim mabase, connstring
Set mabase = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("/planning.mdb")
mabase.Open connstring

Voici l'erreur qui m'est retournée

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Could not find file '(unknown)'.

/erialan/connexion.asp, line 12

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial. Sachant que la ligne 12, c'est la dernière ligne (mabase.Open connstring).
Merci d'avance

Romain

Cette discussion est classée dans : connexion, microsoft, driver, connstring, mabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Problème de connection. [ par touss ] Bonjour.Voila j'avais une base de donnée sous une vielle version d'Access et cela se passait bien. Mais je l'ai migré vers une version Access 2000 et connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales