begin process at 2012 05 27 19:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

lundi 22 novembre 2004 à 14:03:16 | Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

Eliostar

Bonjour à tous.
Voila, j'ai dévellopé une base en accss 97 pour afficher des image ssur mon site. Tout fonctionne tres bien.
Mais dès que je convertie cette base en accès 2000 pour la modifier...la connexion ne se fait plus.
j'obtient un message d'erreur comme suit :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xcf4 Thread 0x8e0 DBC 0x1165024 Jet'

Si quelqu'un a une idée...? Merci
vendredi 26 novembre 2004 à 09:23:35 | Re : Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
As -tu mis à jour la MDAC de ton serveur.
Les pilotes ODBC Access ne doivent pas convenir pour Access 2000.

Tu peux aussi essayer en sauvegardant ta base Access 2000 en format Access 97 au pire.

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 12 février 2005 à 13:07:18 | Re : Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000

cybunk

arf il m'arrive la m^mes choses alors que j'ai downloader la dernière version de MDAC .......

- cybunk -

Cette discussion est classée dans : base, connexion, acces, impossible, convertie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a Connexion d'un user à une page HTML [ par maircury ] Bonjour à tous! J'ai une Base de données interfacée web.J'ai une page d'autentification (login+ pwd) qui fait une correspondance entre les champs sais Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier Impossible de me connecter à ma base de données. [ par jcdc ] Salut à tous. Voilà, j'utilise ce code donner par mon prof, mais impossible de me connecter. Quelqu'un peut me dire pkoi?Merci.dim connexiondim basese Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales