begin process at 2012 05 27 19:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion a exchange via asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a exchange via asp

mercredi 3 mai 2006 à 20:13:11 | connexion a exchange via asp

xman_genius

salut;
comment puis je faire pour creer un site web asp pour se connecter a un serveur de messagerie Exchange
des conseils, des liens, ... tout est le bienvenue
et ne me dirai pas qu'il existe outlook ex comme solution
je suis bloquer c'est mon sujet de stage
merci de me repondre

Cette discussion est classée dans : asp, connexion, exchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ???? [ par YDY ] Bonjour,J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.Exemple:Une ressource nommée "Salle 305" possède un connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales