Accueil > Forum > > > > Connexion à une DLL !!!
Connexion à une DLL !!!
mardi 23 octobre 2001 à 09:17:45 |
Connexion à une DLL !!!

JJG
|
Bonjour, j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon code ASP je fais la connexion à ma DLL pour pouvoir réutiliser les fonctions !! Le nom de ma DLL s'appelle dllcatalogue et il ya qu'une classe qui est themes !! qq'un peut - il m'aider à resoudre ce probleme de connexion à la DLL pour utiliser les fonctions ??? Merci d'avance !
|
|
mardi 23 octobre 2001 à 12:54:35 |
Re : Connexion à une DLL !!!

barzy
|
Tu dois d'abord installer ta dll dans tes composants COM. Si tu as développé ta dll sur ton serveur ça sera plus rapide car il faudra juste créer un composant vide et déclarer l'interface de ta dll qui "DLLCATALOGUE.THEMES"
Sinon pour instancier ta dll dans ta page, il faut que tu écrives: <------------------Debut-----------------------------> Dim oDll
Set oDll = Server.CreateServer("dllcatalogue.themes")
oDll.<--le nom de tes fonctions-->
Set oDll = nothing <------------------Fin-----------------------------> Et voilou, si ça ne marche pas, regarde bien si tu as créer ton composant COM.
@+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon code ASP je fais la connexion à ma DLL pour pouvoir réutiliser les fonctions !! Le nom de ma DLL s'appelle dllcatalogue et il ya qu'une classe qui est themes !! qq'un peut - il m'aider à resoudre ce probleme de connexion à la DLL pour utiliser les fonctions ???
Merci d'avance !
|
|
mardi 23 octobre 2001 à 14:14:33 |

JJG
|
J'ai fait ça : Dim oDll Set oDll = Server.CreateObject("dllcatalogue.themes") oDll.Themeprincipal oDll.ContenuFiche oDll.CorrespondanceThemeFiche oDll.DateFiche oDll.LibelleTheme oDll.RechCategorie oDll.RechDate oDll.RetourneChaineConnexion oDll.Style oDll.Themefils
Set oDll = nothing
Car CreateServer il aimait pas ! et maintenant il me dit : Server object error 'ASP 0177 : 800401f3'
Server.CreateObject Failed
/recherches.asp, line 17
Invalid ProgID. For additional information specific to this message please visit the Microsoft Online Support site located at: http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
tu peux m'aider ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tu dois d'abord installer ta dll dans tes composants COM. Si tu as développé ta dll sur ton serveur ça sera plus rapide car il faudra juste créer un composant vide et déclarer l'interface de ta dll qui "DLLCATALOGUE.THEMES"
Sinon pour instancier ta dll dans ta page, il faut que tu écrives: <------------------Debut-----------------------------> Dim oDll
Set oDll = nothing <------------------Fin-----------------------------> Et voilou, si ça ne marche pas, regarde bien si tu as créer ton composant COM.
@+
Bonjour,
j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon code ASP je fais la connexion à ma DLL pour pouvoir réutiliser les fonctions !! Le nom de ma DLL s'appelle dllcatalogue et il ya qu'une classe qui est themes !! qq'un peut - il m'aider à resoudre ce probleme de connexion à la DLL pour utiliser les fonctions ???
Merci d'avance !
|
|
mercredi 24 octobre 2001 à 12:43:47 |

barzy
|
As-tu bien enregistrer ta dll dans tes composants COM ?
Car ça rensemble bien à ça !!!
Tu as eu raison pour createServer, c'est un connerie c'est createObject
J'ai fait ça : Dim oDll Set oDll = Server.CreateObject("dllcatalogue.themes") oDll.Themeprincipal oDll.ContenuFiche oDll.CorrespondanceThemeFiche oDll.DateFiche oDll.LibelleTheme oDll.RechCategorie oDll.RechDate oDll.RetourneChaineConnexion oDll.Style oDll.Themefils
Set oDll = nothing
Car CreateServer il aimait pas ! et maintenant il me dit : Server object error 'ASP 0177 : 800401f3'
Server.CreateObject Failed
/recherches.asp, line 17
Invalid ProgID. For additional information specific to this message please visit the Microsoft Online Support site located at: http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
tu peux m'aider ?
@+
Bonjour,
Merci d'avance !
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, connexion, fonctions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion !!!! Je galère !!!! aidez-moi !!! [ par JJG ]
Bonjour,J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base.Je voudrais pourvoir me connecter à la
Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ]
Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi
Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ]
Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll
appel de fonction d'une dll [ par romaing ]
bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et
DLL et connexion ASP (Performances) [ par guiguimac ]
Bonjour,maintenant que j'ai ma petite DLL qui est utilisée par mes pages ASP, je me demande quelle est la performance d'une telle architecture (aussi
[aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls.
[aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ]
Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa
Connexion à une base de données Access [ par Paramba ]
Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av
Fichier Settings.settings et déploiement [ par zigxag ]
Bonjour !j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait etre
Pb connexion BD :( [ par Paladin2107 ]
Bjr a tousJe dois créer un site web et j'aurais souhaité utiliser une connexion avec un base de donnée comme Access par exemple. Quelqu’un d'entre vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|