begin process at 2012 05 27 19:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

connexion et déconnexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion et déconnexion

vendredi 18 février 2011 à 10:26:23 | connexion et déconnexion

Hsaima1

bonjour,

j'ai une application asp.net et je veux enregistrer la date, l'adresse IP du client connecté pour chaque connexion et déconnexion à l'application.
SVP quelqu'un peux m'aider, c'est urgent .....
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : application, déconnexion, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. Déconnexion URGENT [ par tommie ] bonjour a tous,J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'applicat Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Chaine de connexion dans global.asa [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de conne connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b connexion à une bd déployée avec une application en asp.net 2.0 [ par adilali ] bonjour à tous Voila j'ai copier une base de données dans le dossier App_Data j'ai attacher cette bd et j'ai obtenu la chaine de connexion, c'est la s Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales