begin process at 2012 05 27 19:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connexion a une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a une BD

lundi 8 octobre 2001 à 19:38:36 | Connexion a une BD

EricG

Bonjour

Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access qui sera la liste de mes usagers qui peuvent acceder a ce site. Je veux savoir comment je dois faire pour que lorsque les usagers vont taper l`url de ce site, il apparaitra une fenetre leur demandant leur non d`usager et mot de passe. Ensuite, lorsque la verification sera faite dans la BD, l`usager pourra acceder au site.

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)
2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?
3- est ce que je pourrais avoir un example ?

Merci
mardi 9 octobre 2001 à 08:55:15 | Re : Connexion a une BD

steph

salut,
commence par lire les cours de ce site sur les connections
ODBC ensuite si tu as encore des problemes je te donnerai un exemple.

a+
mardi 9 octobre 2001 à 16:42:18 | Re : Connexion a une BD

EricG

Merci j'ai deja lu mais j' aimerais avoir un example pour commencer le tout !

Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
commence par lire les cours de ce site sur les connections
ODBC ensuite si tu as encore des problemes je te donnerai un exemple.

a+
mercredi 10 octobre 2001 à 08:56:47 | Re : Connexion a une BD

steph

Bon on y va pour l'exemple

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)

Tu as deux solutions avec ou sans ODBC
regarde ce site il y a un exemple :
http://www.asp-irine.com/

2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?

Oui et non.
oui tu peux tout mettre sur une meme page. Mais dans ton cas tu devrai faire une page pour controler le mot de passe et dans les autres faire le controle s'il est loggé ou non.
ainsi s'il n'est pas loggé tu fait une redirection vers cette page.

3- est ce que je pourrais avoir un exemple ?
Un exemple de quelle partie ?
. connexion a la base ?
. detection qu'il est loggé ?
. redirection vers la page de log ?
...

a+

Cette discussion est classée dans : bd, site, connexion, acceder, usagers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Connexion sans ODBC a un autre site [ par mojo9 ] Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et erreur à l'exécution DataReader [ par harmegnies ] Voici mon script:<%@ Import Namespace="System" connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site Erreur connexion BD [ par Jackboy ] Salutj'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le rs.Op Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u connexion [ par guylux ] bonjour a tousvoila g realiser une partie dun site en asp avec une bd accessje desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales