begin process at 2010 03 17 04:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion a une BD SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une BD SQL

jeudi 28 août 2003 à 16:56:35 | connexion a une BD SQL

sebag

Bonjour
j'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct".
Voici ma connexion dans le code ASP :

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "webfct"

cette connexion ne fonctionne pas. j'ai essayé differentes syntaxes, ca ne fonctionne toujours pas. En fait je ne sais pas si c'est ma syntaxe ASP qui est incorrect ou bien ma configuration DSN dans l'ODBC qui est mauvaise.
Si quelqu'un pouvait m'aider... je suis dessus depuis hier!!
Merci.

Cette discussion est classée dans : base, bd, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' connexio sql 2000 [ par kikodos23 ] Slt tous le mondemon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS200 Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de différences entre sql ser et sql base [ par landian ] s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql baseparce ce que dans mon service nous sommes entrain de migrer deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales