begin process at 2010 09 04 09:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connexion BD avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion BD avec mot de passe

samedi 13 septembre 2003 à 14:04:48 | Connexion BD avec mot de passe

TheIlluminati

Hello, j'ai un petit souci de BD
Je souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:

<%
Dim objConnexion, chaineConn

' Créer l'objet ADO
Set objConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Ouvrir la base sans DSN avec chaîne de connexion
chaineConn = "provider=MICROSOFT.JET.OLEDB.4.0; DataSource=" & Server.MapPath("base.mdb") & ";User ID=MON UTILISATEUR;Password=MON MOT DE PASSE;"
objConnexion.open chaineConn

' Traitement...

' Fermer la connexion et détruire l'objet
objConnexion.close
set objConnexion=nothing
%>

Le seul problème c'est que je maitrise pas vraiment la sécurité dans access et si qqun peut m'expliquer assez clairement comment on protège la base de donnée au niveau d'access sa serait génial!
Merci!
lundi 15 septembre 2003 à 16:20:50 | Re : Connexion BD avec mot de passe

MaggieVB

Ouvre ta base de données dans Access et dans le menu Outils... Sécurité... il y a un option pour mettre un mot de passe

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello, j'ai un petit souci de BD
> Je souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:
>
> <%
> Dim objConnexion, chaineConn
>
> ' Créer l'objet ADO
> Set objConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
>
> ' Ouvrir la base sans DSN avec chaîne de connexion
> chaineConn = "provider=MICROSOFT.JET.OLEDB.4.0; DataSource=" & Server.MapPath("base.mdb") & ";User ID=MON UTILISATEUR;Password=MON MOT DE PASSE;"
> objConnexion.open chaineConn
>
> ' Traitement...
>
> ' Fermer la connexion et détruire l'objet
> objConnexion.close
> set objConnexion=nothing
> %>
>
> Le seul problème c'est que je maitrise pas vraiment la sécurité dans access et si qqun peut m'expliquer assez clairement comment on protège la base de donnée au niveau d'access sa serait génial!
> Merci!

Cette discussion est classée dans : access, bd, mot, connexion, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Connexion a une BD Access [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett afficher mot de passe en phonetique [ par desbordesa ] Bonjour,Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur (us Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au créer des utilisateurs de base de données avec chacun son pseudou et son mot de passe [ par astop ] J'ai créé une simple base de données mais je ne sais pas comment protéger l'accès. Je souhaite voir apparaître quand quelqu'un essaie d'ouvrir une fen Comment crypté un mot de passe ?? [ par cybercop ] Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de Passage de PHP vers ASP [ par fouinette28 ] Bonjour,j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le code Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Création de userwizard [ par ddove53 ] Bonjour,pour la création de mes utilisateurs, j'utilise createUserWizard.Mon problème c'est qu'il n'accepte pas le mot de passe. J'ai l'erreur qui sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales