begin process at 2010 02 09 20:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Connexion a une base sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a une base sql server

jeudi 13 mai 2004 à 10:30:00 | Connexion a une base sql server

nono75019

Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.
J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a une base sql.
Merci d'avance
vendredi 19 mai 2006 à 11:01:54 | Re : Connexion a une base sql server

Benz

Salut,

Voici un exemple que j'ai trouvé sur le net et qui fonctionne.
Set conn = Server.CrSet conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "Provider=SQLOLEDB; Server=PERCHE\SQLEXPRESS; Initial Catalog=BaseTest; Integrated Security=SSPI;"
conn.open connstring
C'est un peu plus compliqué que pour une base Access, au niveau des autorisations.
On peut se connecter a une base SQL soit avec l'authentification Windows (l'exemple que je te donne), soit avec l'authentification SQL Sever.

Quoi qu'il en soit, si tu veux pouvoir te connecter sur ta base SQL Server avec une page ASP, tu peux utiliser cette chaine de connexion. Il faut aussi faire des paramétrages dans IIS.
Va voir cette page de Microsoft qui te donne toutes les infos nécessaires :
[ Lien ]

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' connexio sql 2000 [ par kikodos23 ] Slt tous le mondemon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS200 Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba Publication d'une base sql chez l'hébergeur [ par jeniferLausanne ] Bonjour, je suis un peu perdue et mon boss commence à s'énerver....Voici mon problème. J'ai développé une application ASP.net avec une base de donné je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales