begin process at 2012 05 27 19:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion base de donnée

mercredi 16 mai 2007 à 17:54:36 | Connexion base de donnée

Larwin

bonjour tout le monde.
J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...
Je place le code directement pour expliquer la chose :

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

Dim MainDBEngine AsNew Microsoft.Office.Interop.Access.Dao.DBEngine

Dim MainDatabase As Microsoft.Office.Interop.Access.Dao.Database

Dim UserRecordSet As Microsoft.Office.Interop.Access.Dao.Recordset

MainDatabase = MainDBEngine.OpenDatabase(

"D:\test.accdb", False, False)

UserRecordSet = MainDatabase.OpenRecordset(

"User")

EndSub

J'ai ce message d'erreur quand je me connecte au serveur :

"Le moteur de la base de données Microsoft Office Access ne peut pas ouvrir ou écrire sur le fichier « D:\test.accdb ». Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser et d'écrire sur ses données."

Cependant, quand je lance le serveur web de developpement, tout marche nickel...
La base de données a toutes les autorisations nécessaires, la base n'est pas déja ouverte... etc..

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
jeudi 17 mai 2007 à 00:24:07 | Re : Connexion base de donnée

Larwin

Réponse acceptée !

autant pour moi c'est un vrai problème de permissions... Plusieurs utilisateurs aspnet...

Merci quand même !

mardi 6 mai 2008 à 18:07:10 | Re : Connexion base de donnée

IHSSANE12

mot de passe en connection de base de donnée access en vb.net 2003

mardi 6 mai 2008 à 18:09:13 | Re : Connexion base de donnée

IHSSANE12

Est ce que je peu savoire le code de conncesion en vb aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : access, base, office, microsoft, interop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales