Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion Base De Donnée [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (abab)

lundi 5 avril 2004 à 16:41:19 | Connexion Base De Donnée

abab

Bonjour,
je débute en asp.net
Est ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc
j'ai tous essayer mais je n'arrive pas a me connecter le langauge que j'utilise c'est Vb.Net pour le code
que se soit une base de donnée access ou sybase j'obtient

"[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié "
quelqu'un pourrait me donner un exmple merci.
Merci Por votre Aide

mardi 6 avril 2004 à 15:27:04 | Re : Connexion Base De Donnée

Seren

Donne nous un peu plus de détails!

c'est assez vague comme problème la donne nous un bout de code et on pourra t'aider!

SEREN

mercredi 7 avril 2004 à 09:30:29 | Re : Connexion Base De Donnée

abab

je suis sous windows 2000
j'ai installer le serveur iis,
ensuite j'ai installer visual studio .net
je créer une nouvelles page asp.net
au load de ma page jouvre ma connexion avec une base de donnée avec du visual basic.net
voici mon code

Dim chaineConn As String = "DSN=DEVSYSDB;UID=dba;PWD=sql"
Dim MyConnection As Odbc.OdbcConnection
Dim MyCommand As Odbc.OdbcCommand
MyConnection = New Odbc.OdbcConnection(chaineConn)
MyConnection.Open()
MyCommand = New Odbc.OdbcCommand("select * from Application", MyConnection)

quand j'execute j'ai le message d'erreur ; au niveau de MyConnection.Open()

quelqu'un paut t'il m'aidé, Faut il configurer mon serveur iis ?
ou autre?

lundi 31 mai 2004 à 14:54:42 | Re : Connexion Base De Donnée

lejuif

A quel type de base de données de connectes tu?
sql server , Access ,mySql ?
Peut être que ta connection odbc ne convient pas non plus.Je crois qu'il faut utiliser Ole pour Sql Server par exemple (je ne suis plus tres sur)

mercredi 9 février 2005 à 16:32:23 | Re : Connexion Base De Donnée

gist

je cherche à etablir une connection avec ma base de donnée oracle via visual basic6.pro

Cette discussion est classé dans : base, net, donnée, connexion, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Conexin odbc (Bis) [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 connexion à une base de données [ par wahref ] Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.