begin process at 2012 05 27 20:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Connexion à une base de données Access 2002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une base de données Access 2002

jeudi 11 décembre 2008 à 14:54:05 | Connexion à une base de données Access 2002

sabiha93

Bonjour,
 Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.
Le pb est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Voici ma chaine de connexion :

Set cnx = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
cnx.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Users\...\BD\PAC.mdb;"

Voici l'erreur :

An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator.
If you are the system administrator please click here to find out more about this error.

J'ai l'impression qu'il faut que je configure IIS, car lorsque je vais dans "Chaines de connexion", j'en ai qu'une, et elle correspond à une connexion à une base de données SQL Server...
Que dois-je faire svp??
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, base, données, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com Référencer une base de données access [ par ralebole ] Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un b SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales