begin process at 2012 05 27 20:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connexion a une base de donnée sql via c# application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une base de donnée sql via c# application web

mercredi 16 août 2006 à 11:04:46 | connexion a une base de donnée sql via c# application web

New_World

salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii

un seul bras n'applaudis jamais

mercredi 16 août 2006 à 23:12:09 | Re : connexion a une base de donnée sql via c# application web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut, Regardes les coah asp.net http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/travaux.mspx C'est en vb mais pas trop dur a convertir car les ecrans sont les memes Sinon tu as le coach vb.net ou les webcasts access aux données de mitsu furuta http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ABCBCD55-EE6F-47A1-A1A5-47208DCCF760&displaylang=fr voila bonne visu voila
vendredi 18 août 2006 à 18:03:12 | Re : connexion a une base de donnée sql via c# application web

New_World

merci bien nhervagault de ton site il ma pa servit pr le moment mais  il me sera tres utile prochainement merciii bien bon en ce qui concerne ma connexion  j'ai trouver le mode de la connexion comment ça se fait jvé le mettre  pr d autre ça peu qu'il soi util

ds l'evenement button_click par exemple :

string

req="INSERT INTO matable(cham...) VALUES(valeur..')";

conn.Open();

SqlCommand sc=

new SqlCommand(req,conn);

sc.ExecuteNonQuery();

conn.Close();

la enfait c'est  comment executer une requete et pr la connexion pr ceux qui travail sur c# application web vous devez ts simplement allez dans le web.config et ajouter :

<

configuration>

<appSettings>

<addkey="ConnectionString"value="Integrated Security=SSPI;server=(local);database=nomdudatabase;pooling=false"/>

</appSettings>

<

system.web>

et bonne chance a ts le monde

un seul bras n'applaudis jamais

Cette discussion est classée dans : base, web, application, sql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La connexio sql 2000 [ par kikodos23 ] Slt tous le mondemon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS200 connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales