Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion a une base de donnée sql via c# application web [ Base de données / SQL Server ] (New_World)

mercredi 16 août 2006 à 11:04:46 | connexion a une base de donnée sql via c# application web

New_World

salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii

un seul bras n'applaudis jamais

mercredi 16 août 2006 à 23:12:09 | Re : connexion a une base de donnée sql via c# application web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut, Regardes les coah asp.net http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/travaux.mspx C'est en vb mais pas trop dur a convertir car les ecrans sont les memes Sinon tu as le coach vb.net ou les webcasts access aux données de mitsu furuta http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ABCBCD55-EE6F-47A1-A1A5-47208DCCF760&displaylang=fr voila bonne visu voila

vendredi 18 août 2006 à 18:03:12 | Re : connexion a une base de donnée sql via c# application web

New_World

merci bien nhervagault de ton site il ma pa servit pr le moment mais  il me sera tres utile prochainement merciii bien bon en ce qui concerne ma connexion  j'ai trouver le mode de la connexion comment ça se fait jvé le mettre  pr d autre ça peu qu'il soi util

ds l'evenement button_click par exemple :

string

req="INSERT INTO matable(cham...) VALUES(valeur..')";

conn.Open();

SqlCommand sc=

new SqlCommand(req,conn);

sc.ExecuteNonQuery();

conn.Close();

la enfait c'est  comment executer une requete et pr la connexion pr ceux qui travail sur c# application web vous devez ts simplement allez dans le web.config et ajouter :

<

configuration>

<appSettings>

<addkey="ConnectionString"value="Integrated Security=SSPI;server=(local);database=nomdudatabase;pooling=false"/>

</appSettings>

<

system.web>

et bonne chance a ts le monde

un seul bras n'applaudis jamais

Cette discussion est classé dans : base, web, application, sql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Reader et connexion à la base déjà ouverte [ par arkele ] J'utilise une base de données SQl Server.Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui permet Connexion à une base SQL [ par arkele ] J'utilise une base de données SQl Server.Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui permet Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en connexio sql 2000 [ par kikodos23 ] Slt tous le mondemon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS200 connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.