begin process at 2012 02 12 20:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion a une base de donnée MS Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a une base de donnée MS Access

jeudi 30 août 2007 à 11:05:22 | Connexion a une base de donnée MS Access

chourouk1983

Bonjour,
Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccess
voila ce que j'ai fait pour pour me connecter
<% Response.Expires = -1
    Response.AddHeader "Pragma", "no-cache"
    Response.AddHeader "cache-control", "no-store"

Set BD = SERVER.createobject("ADODB.connection")
 BD.open("application")

ajoutCommentaire="insert into ordreMission (upi,NordreMission,statut,objet,montant) values ('"& request("upi") &"','"& request("NordreMission") &"','"& request("Date") &"','"& request("statut") &"','"& request("objet") &"','"& request("montant") &"')"

BD.Execute(ajoutCommentaire)

%>

et voici ce qu il m'affiche
Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance

jeudi 30 août 2007 à 14:05:41 | Re : Connexion a une base de donnée MS Access

AC1

Membre Club
Bonjour,

Il me semble que tu as 5 variables déclarées pour l'insert et 6 valeurs que tu veux rentrer.
Est-ce qu'il ne faudrait pas fermer la connexion?
Ceci dit il me semble qu el'erreur viendrait d'une non - reconnaissance de l'instruction.
Est-ce autorisé de coller les & et les "?
ajoutCommentaire="insert into ordreMission (upi,NordreMission,statut,objet,montant) values ('"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("upi") & "','"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("NordreMission") & "','"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("Date") & "','"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("statut") & "','"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("objet") & "','"
ajoutCommentaire=ajoutCommentaire & request("montant") & "')"
Date est-il bien un champ alpha?
Montant est-il bien un champ alpha?
Ne pas utiliser le mot clé DATE, c'est un mot clé réservé.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
jeudi 6 septembre 2007 à 12:15:52 | Re : Connexion a une base de donnée MS Access

chourouk1983

bonjour, ca va merci pour votre interet j ai fait ce que vous avez demandez  mais j ai pas encore eu des resultas sur ma connexion entre la base et l es interfaces tout les codes que j ai essayé n a pas marché tu peux m aider à me donner une code simple simplifier tout les problémes merci beaucoup et desolé pour le dérrangement

Cette discussion est classée dans : base, asp, bd, request, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con connexion [ par guylux ] bonjour a tousvoila g realiser une partie dun site en asp avec une bd accessje desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des p Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales