begin process at 2012 02 12 07:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

connexion avec user window avec ASP VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec user window avec ASP VB

mercredi 25 février 2009 à 16:57:45 | connexion avec user window avec ASP VB

kryshnar

Bonjour,

Voila mon problème :

Je souhaite réaliser un intranet en ASP VB
pour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user windows, soit une connexion transparente car l'utilisateur est déjà connecter a windows.

Après avoir chercher pendant plus de 4h sur google, je n'ai rien trouver de concluant.
Pouvez vous m'aider.

Cordialement

Krysh Nar
le développeur mystérieux

Un bon développeur est un développeur fainéant!
mercredi 25 février 2009 à 19:34:14 | Re : connexion avec user window avec ASP VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne comprends pas trop la question

Response.Write(Request.ServerVariables("LOGON_USER"))

Pour obtenir le login le mot de passe lui tu ne l'aura pas
il faut configurer IIS pour que les connections soit celle de windows.
jeudi 26 février 2009 à 10:01:03 | Re : connexion avec user window avec ASP VB

kryshnar

Ma question c'est :

comment faire pour se logger sur un intranet avec l'identifiant de window?
je ne veux ni récuperer l'ID, ni le pass de la personne qui ce connecte
je veux juste qu'il soit identifier avec sa sessions window sur l'intranet

tu comprends ma question?

Oui j'espere

Merci

Cordialement

Krysh Nar
le développeur mystérieux

Un bon développeur est un développeur fainéant!
jeudi 26 février 2009 à 20:35:56 | Re : connexion avec user window avec ASP VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Ok

http://www.asp-php.net/tutorial/divers/intranetsecure.php?page=3

Pour plus d'info

mais c'est moins configurable que le DOTNET

J'ai pas trop regardé l'article mais en esperant que ca repondent a la demande.

Cette discussion est classée dans : asp, connexion, user, window, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne OverApps recrute un développeur ASP [ par overapps ] OverApps, éditeur de solutions Web, Extranet et Intranet libres recherche un développeur ASP. De formation Bac + 2 minimum et avec une première expéri Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales