begin process at 2012 05 27 20:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connexion avec LDAP , redirection selon matricule [urgent svp]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec LDAP , redirection selon matricule [urgent svp]

vendredi 2 juillet 2010 à 21:40:50 | Connexion avec LDAP , redirection selon matricule [urgent svp]

mohtaa

Bonjour,

voila mon probléme : je dois créer une app utilisant le protocole LDAP pour l'authentification (connexion directe) ; lors de l'identification on recherche dans l'annuaire LDAP si l'agent est présent. puis , on doit faire un traitement pour recherche son matricule dans 3 tables présentes dans une BD oracle.

selon le résultat obtenu de la recherche . il va etre redirigé vers une page ASPX spécifique : par exemple , s'il est présent dans la table1 il pourrait visionner la page1 uniquement , si dans table2 -> page2...

quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution pour ceci???? (idées , tutos...)
merciiiiiiiiiiiiiiiii
(asp avec c#)

Cette discussion est classée dans : recherche, connexion, redirection, ldap, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a LDAP Unix [ par mleconte ] bonjour, j'ai besoin de pouvoir requêter l'annuaire LDAP de ma société et d'en extraire les informations en dotnet sachant que ce serveur est hebergé Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est Listes des propriétés d'une recherche LDAP [ par vincetek ] salut,j'ai une question vu que tu as l'air de maitriser le sujet LDAP. y a t'il une fonction qui retourne les propriétés des filtres LDAP?pour avoir p LDAP : recherche avec FindOne [ par vincetek ] Voici le code pour ma connection sur ma base LDAP :***********************************************DirectoryEntry entry = new DirectoryEntry("LDAP://mo Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p Connexion d'un user à une page HTML [ par maircury ] Bonjour à tous! J'ai une Base de données interfacée web.J'ai une page d'autentification (login+ pwd) qui fait une correspondance entre les champs sais connexion asp-mySql sous linux [ par kojiro ] bonjour a tousJe suis sous linux et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion asp-mySQL,et si ui comment...mercikeep da faith recherche dans des documents word en APS.NET [ par NorD ] J'aurais voulu savoir, comment faire pour effectuer une recherche sur un mot dans un nombre indéterminé de document Word ! Tout cela en VBScript !Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales