begin process at 2012 02 12 20:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

connexion avec identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec identification

mardi 11 mai 2004 à 14:30:36 | connexion avec identification

klem14

Salut,
J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée par un mot de passe et nécessite une identification.
De plus il est nécessaire de se connecter en utilisant le DNS.

J'avais pensé à:
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "DSN=emsrem;" & _
"Uid=ODBC;" & _
"Pwd=ODBC"

Chaque solutions envisagée pour résoudre ce problème, a conduit au même message d'erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Erreur inconnue !

help me,please
mardi 11 mai 2004 à 15:25:38 | Re : connexion avec identification

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Uid = le nom de l'utilisateur
Pwd = le pasword lié à cet utilisateur

sans ça, na da

Nickadele

Cette discussion est classée dans : problème, connecter, odbc, connexion, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Echec connexion [ par twins_85 ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur .dans le message d'erreur on me  signal que l'utilisateur "sa" ne peut pas se c URGENT : Connexion ODBC oracle [ par Buzu ] Aidez moi s'il vous plait!Je n'ai jamais fait d'asp.net et il faut que je me connecte à une BDD oracle (source de données système : oracle-Microsoft O Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales