begin process at 2012 05 27 20:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connexion avec la Base de Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec la Base de Données

jeudi 9 octobre 2003 à 22:47:50 | Connexion avec la Base de Données

Gates33

Bonjour,

je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgent

Comme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site avec FrontPage, ce que je veux dire c'est que je n'ai taper aucun code source ou autre

le site utilise une BD access, j'arrive a faire mes requetes formulaire, no problemo

le probleme c quand je veux transferer le site ( qui est herberger sur mon propre micro via IIS ), sur un autre PC, je fais un copier coller du repertoir vers inetpub/wwwroot; mais il met des pd de connexion avec la base données, lors de la consultation des pages asp , sur le nouvel ordinateur.

un ami m'a dit qu'il fallait les declarer dans l' odbc , mais rein à faire...
de plus, sur l'ancien pc, je ne vois pas ma base de donnees apparatre dans l'odbc, donc je ne peux faire aucun lien

a tous les coups c monsieur microsoft qui doit faire son petit milk cheak!

Si quelqu'un peut m'aiguiller, je l'en remercie d'avance

merci, Gates
vendredi 10 octobre 2003 à 00:19:57 | Re : Connexion avec la Base de Données

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Comme tu le précises toi même, tu es débutant. Ainsi tout le monde doit commencer un jour et les tutoriaux sont la pour ca.

Tu as tout ce qu'il faut pour apprendre l'ASP en relation avec une base de données ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, pc, site, données, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Connexion à une base de données [ par Metrox ] 'lut all,je débute en asp.net et j'aimerais savoir comment je peux créer des tables dans une db sql et comment récupérer des champs se trouvant dans c probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier qui est connecté sur mon site ? [ par eowene ] Bonjour à tous. Je travaile en asp avec une base de données qui est pour le moment sous Access mais qui va bientôt passer sous SQL Server ou Oracle. D Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l connexion à une base de données [ par wahref ] Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales