begin process at 2012 05 27 20:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connexion avec la Base de Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec la Base de Données

jeudi 9 octobre 2003 à 22:47:50 | Connexion avec la Base de Données

Gates33

Bonjour,

je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgent

Comme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site avec FrontPage, ce que je veux dire c'est que je n'ai taper aucun code source ou autre

le site utilise une BD access, j'arrive a faire mes requetes formulaire, no problemo

le probleme c quand je veux transferer le site ( qui est herberger sur mon propre micro via IIS ), sur un autre PC, je fais un copier coller du repertoir vers inetpub/wwwroot; mais il met des pd de connexion avec la base données, lors de la consultation des pages asp , sur le nouvel ordinateur.

un ami m'a dit qu'il fallait les declarer dans l' odbc , mais rein à faire...
de plus, sur l'ancien pc, je ne vois pas ma base de donnees apparatre dans l'odbc, donc je ne peux faire aucun lien

a tous les coups c monsieur microsoft qui doit faire son petit milk cheak!

Si quelqu'un peut m'aiguiller, je l'en remercie d'avance

merci, Gates
vendredi 10 octobre 2003 à 00:19:57 | Re : Connexion avec la Base de Données

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Comme tu le précises toi même, tu es débutant. Ainsi tout le monde doit commencer un jour et les tutoriaux sont la pour ca.

Tu as tout ce qu'il faut pour apprendre l'ASP en relation avec une base de données ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, pc, site, données, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message