begin process at 2010 03 15 19:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

connexion avec une base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec une base de donnée mysql

dimanche 13 avril 2008 à 18:06:39 | connexion avec une base de donnée mysql

rehab

salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci
mardi 15 avril 2008 à 13:35:25 | Re : connexion avec une base de donnée mysql

GillouXman

http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/lib_class_mysql.php
mardi 15 avril 2008 à 13:35:36 | Re : connexion avec une base de donnée mysql

GillouXman

http://www.15seconds.com/issue/050210.htm
mardi 15 avril 2008 à 19:43:59 | Re : connexion avec une base de donnée mysql

rehab

Merci de votre aide ,j'essaierai

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? Problème deploiement sur serveur IIS alors que... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour a tous,J'ai (enfin ^^) terminé mon appli ASP.net que j'ai déployé sur un serveur de mon entreprise (serveur web IIS et base de données MySQL)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales