Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion avec une base de donnée mysql via asp.net [ Base de données / MySQL ] (rehab)

lundi 21 avril 2008 à 18:46:14 | connexion avec une base de donnée mysql via asp.net

rehab

salut tout le monde ,j'ai un code source à vous montrer,il permet d'inserer un enregistrement dans ma base de donnée my sql avec asp.net mais il ne génére aucune fute et n'insere pas ou est la faute?:

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>

<%@ Import Namespace="System.Data" %>
<%@ Import Namespace="System.Data.ODBC" %>
<script language="VB" Runat="server">
Sub Page_Load(Source as Object, E as EventArgs)
  BindData
    End Sub
    Sub BindData()
        Dim nom
        Dim prenom
        Dim strConn As String
        nom = "han"
        prenom = "han"

strConn = "DRIVER={MySQLODBC 3.51 Driver};ServerAddress = localhost;DATABASE=hi;" & _
        "USER=root;PASSWORD=; OPTION=16386;"
        Dim MySQL As String = "INSERT INTO moi (nom,prenom) " & _
        "values('" + nom + "','" + prenom + "' )"""
        Dim MyConn As New OdbcConnection(strConn)
        Dim ds As DataSet = New DataSet()
        Dim Cmd As New OdbcDataAdapter(MySQL, MyConn)

Cmd.Fill(ds, "moi")

MyDataGrid.DataSource = ds.Tables("moi").DefaultView
        MyDataGrid.DataBind()
    End Sub
    Sub Page_Change(ByVal sender As Object, ByVal e As DataGridPageChangedEventArgs)
        MyDataGrid.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
        BindData()
    End Sub
</script>

<html xmlns=" [ Lien ]" >
<head id="Head1" runat="server">
<title>MySQL with ASP.Net</title>

<meta name="GENERATOR" content="asp express 4.0"/>

</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">

<asp:Datagrid Runat="server"
    Id="MyDataGrid">
   </asp:Datagrid>

</form>
</body>
</html>

merci

mardi 22 avril 2008 à 07:36:04 | Re : connexion avec une base de donnée mysql via asp.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
topic déplacé de VBNET vers ASPFR
attention aux thèmes et aus sites!

Cette discussion est classé dans : net, asp, mysql, prenom, mydatagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql avec asp.net [ par rehab ] bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: &l insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M ASP et MySQL [ par kbf ] Bonjour,Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème. Dans la bd MySQL le mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec variables en asp.net [ par hichamveo ] je ve rendre une variable  connus(modification,initialisation...) dans l'ensemble des pages webs de mon site;Merci de me repondre;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.