begin process at 2012 05 27 20:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

connexion auto page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion auto page php

jeudi 31 août 2006 à 17:45:38 | connexion auto page php

jimmy28

Salut à tous,

J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.net

Je souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automatiquement quelques renseignements.

Sur la page du site en php, il y a deux champs login et password utilisés pour l'identification.

J'ai évidement l'ID et le password en ma possession, mais comment pourrais je faire pour le faire en automatique à partir de mon site web????

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, site, php, connexion, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page de connexion transparente [ par dialta ] Bonjour!Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comme Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur [ par robbielove ] bonjourJ'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lie Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ] Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Compteur de visites sur SHAREPOINT [ par hl1250 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales