begin process at 2012 02 13 09:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

connexion asp-oracle----hyperurgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion asp-oracle----hyperurgent

mercredi 10 août 2005 à 18:20:57 | connexion asp-oracle----hyperurgent

enjoydev

bjr tlm

mon probleme c que j arrive a obtenir la connexion a oracle (cad ma base de donnees s affiche sur visual interdev) mais a l affichage de ma page asp j obtiens le msg: le pilote n a pas pu etre charge erreur system 5
j ai beau cherché, en vain!!
essayez de m aider c hyper urgent!!!!

n'oublie pas de garder lsourire
jeudi 11 août 2005 à 10:18:36 | Re : connexion asp-oracle----hyperurgent

actu5394

Bonjour,
As-tu un peu plus d'infos ?
Es-tu connecté sur un serveur de test de test ?
Ta page ASP correspond-elle a un serveur de prod ?
Passes-tu par un DSN ou la connexion est-elle écrite en dur dans le script ?

vendredi 12 août 2005 à 11:40:42 | Re : connexion asp-oracle----hyperurgent

enjoydev

salut

pr te repondre je suis connecté au serveur, mieux que ca j arrive a afficher ma base de donnees a partir du serveur sur mon editeur (visualinterdev)

j ai essaye tt type de chaines de connexion, l erreur et la meme! il parait que c est plutot un probleme iis-oracle
tu en as une idee??!

n'oublie pas de sourire

vendredi 12 août 2005 à 13:22:18 | Re : connexion asp-oracle----hyperurgent

actu5394

Je me connecte a une base Oracle via IIS par l'intermédiaire d'une page ASP...aucun probleme, sauf que je me connecte par un DSN. Pour ton cas, c'est comme si le driver auquel tu fais appel n'était pas présent.  Pour ce faire, lance le programme "DataSourceName" et quand tu fais ajouter, tu as la liste de tous les drivers dont "Microsoft for(pour) Oracle" qui devrait etre là... Si c'est le cas, crées ton DSN et modifies le code dans ta page...

Cette discussion est classée dans : asp, connexion, oracle, hyperurgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, connexion asp et oracle [ par gaouinformaticien ] salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisant connexion en asp [ par gaouinformaticien ] [^^clinoeil1]salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle ASP .Net MVC et procedure stocké Oracle [ par WiDOC ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle.J'utilise les procédures stockées sous Or Connexion Oracle 10g en ASP [ par SandanR ] Bonjour, Je suis à migrer un serveur qui avait comme config Windows 2000 server / IIS5 vers un serveur Windows 2008 / IIS7. Sur ce serveur se retrou Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* connexion db avec asp [ par beny100 ] salut a tous, je developpe mon ite avec webmatrix en utilisant vb et asp.j'arrive pas à réaliser une connexion avec ma db !aidez moi  pour la connexio connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un Problem de connexion [ par badr1001 ] Bonjour a tous,je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales