begin process at 2010 03 11 16:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion asp.net/Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion asp.net/Mysql

jeudi 12 juillet 2007 à 16:39:05 | connexion asp.net/Mysql

zchbaniz

Salut a tous ,

J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NET
J'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M SQLserveur 2003 et j'aimerais utiliser MySQL pour la gratuité.
Quelqu'un sait m'aider?

Merci d'avance
.
jeudi 12 juillet 2007 à 18:33:02 | Re : connexion asp.net/Mysql

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

pourquoi ecrire si gros ???

Regarde sur le site de mysql tout est expliqué pour se connecter à partir de .net ... Mais sache que Sql Express est lui aussi gratuit (comme Oracle XE)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
vendredi 13 juillet 2007 à 13:47:46 | Re : connexion asp.net/Mysql

zchbaniz

merci beaucoup
jeudi 3 juillet 2008 à 18:05:37 | Re : connexion asp.net/Mysql

HNNET

Pour faire la connexion MYSQL -ASP.NET - VB :

Dim

Cn AsNew OdbcConnection

Dim Cmd AsNew OdbcCommand

Dim MyConString AsString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};" + "SERVER=ton_serveur;" + _

"DATABASE=NOM_TA_BD;" + "UID=ID;" + "PASSWORD=tonpassword;"

Cn.ConnectionString = MyConString

Cn.Open()

jeudi 5 février 2009 à 14:46:30 | Re : connexion asp.net/Mysql

Gclems

En faisant ça, j'ai un :

ERROR [IM002] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

D'où cela peut il provenir ?

Merci !
jeudi 5 février 2009 à 16:14:41 | Re : connexion asp.net/Mysql

roylechef

Bonjour je pense qu'il te manque le pilote MySQL ODBC 3.51
Télécharge le ici
et bien sur installe le

jeudi 5 février 2009 à 17:02:53 | Re : connexion asp.net/Mysql

Gclems

Non, j'ai installé le pilote, et j'ai créé le dsn ...

Cette discussion est classée dans : net, asp, mysql, utiliser, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec [asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ] En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e Comment utiliser le Logging.FileLogTraceListener en asp.net avec vb [ par Musau ] Bonjour à tous,Quelqu'un veut bien m'aider?Comment utiliser Logging.FileLogTraceListener  dans les pages web asp.net tout utilisant vb.net comme lang Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 connexion mysql avec asp.net [ par rehab ] bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: &l connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales