Accueil > Forum > > > > connexion asp.net/mysql
connexion asp.net/mysql
vendredi 15 juin 2007 à 22:45:18 |
connexion asp.net/mysql

sarafaiz
|
Bonjour,
je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un a une proposition pour mon probleme qu'il me réponde.
merci d'avance
|
|
samedi 16 juin 2007 à 15:49:29 |
Re : connexion asp.net/mysql

nhervagault
|
Salut
C'est pas la peine, d'écrire en gras et bleu.
faut
Tu utilises quoi comme interface de connection a mysql.
Oledb / odbc /adodb ou des pilotes mysql
Exemple adodb (mais surement pas performant car utilise la tuyauterie COM, a la place de pilote natif dotnet)
http://www.vbfrance.com/codes/CONNECT-TO-MYSQL-VB-NET_37945.aspx
Il est préférable d'utiliser des connecteur mysql
DOTNET
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/connector-net.html
OU
ODBC
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/myodbc-connector.html
Indique le message d'erreur, si tu as un problème et cherche un peu sur internet.
Bon courage
|
|
lundi 18 juin 2007 à 12:49:08 |

sarafaiz
|
Merci pour ta réponse,
effectivement je travaille avec mysql connecter mais ca marche pas
|
|
lundi 18 juin 2007 à 20:47:53 |
|
lundi 18 juin 2007 à 21:26:23 |

sarafaiz
|
bonsoir,
il donne pas de message spécifique mais il connait mme pas le "using".
MERCI
|
|
lundi 18 juin 2007 à 21:31:43 |

nhervagault
|
Ok
as-tu fait une reference sur tes dll
add reference
et vas les rechercher dans le repertoire deu connecteur peut etre
un truc du genre programme files\mysql ....
Tu ajoutes la reference.
ou dans la gac ca depend comment c'est installé.
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, mysql, probleme, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mysql odbc [ par jimmy28 ]
Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c
connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ]
Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M
divers probleme [ par kidrissi ]
salut les amis je voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm
[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ]
SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css)
Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ]
Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s
les variables globales en asp.net [ par imad_lol ]
salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco
[ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ]
Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est
[ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ]
Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment
probleme accès site ASP.NET [ par biton ]
Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les
Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ]
Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|