begin process at 2012 02 14 01:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion asp.net/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion asp.net/mysql

vendredi 15 juin 2007 à 22:45:18 | connexion asp.net/mysql

sarafaiz

Bonjour,

je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un a une proposition pour mon probleme qu'il me réponde.

merci d'avance
samedi 16 juin 2007 à 15:49:29 | Re : connexion asp.net/mysql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut C'est pas la peine, d'écrire en gras et bleu. faut Tu utilises quoi comme interface de connection a mysql. Oledb / odbc /adodb ou des pilotes mysql Exemple adodb (mais surement pas performant car utilise la tuyauterie COM, a la place de pilote natif dotnet) http://www.vbfrance.com/codes/CONNECT-TO-MYSQL-VB-NET_37945.aspx Il est préférable d'utiliser des connecteur mysql DOTNET http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/connector-net.html OU ODBC http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/myodbc-connector.html Indique le message d'erreur, si tu as un problème et cherche un peu sur internet. Bon courage
lundi 18 juin 2007 à 12:49:08 | Re : connexion asp.net/mysql

sarafaiz

Merci pour ta réponse,

effectivement je travaille avec mysql connecter mais ca marche pas

lundi 18 juin 2007 à 20:47:53 | Re : connexion asp.net/mysql

nhervagault

Et quel est le messge d'erreur ??????
lundi 18 juin 2007 à 21:26:23 | Re : connexion asp.net/mysql

sarafaiz

bonsoir,

il donne pas de message spécifique mais il connait mme pas le "using".

MERCI
lundi 18 juin 2007 à 21:31:43 | Re : connexion asp.net/mysql

nhervagault

Ok as-tu fait une reference sur tes dll add reference et vas les rechercher dans le repertoire deu connecteur peut etre un truc du genre programme files\mysql .... Tu ajoutes la reference. ou dans la gac ca depend comment c'est installé. Bon courage

Cette discussion est classée dans : net, asp, mysql, probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ] Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ] Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales