begin process at 2012 05 27 20:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

connexion asp access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion asp access

lundi 21 juin 2004 à 17:25:20 | connexion asp access

hypnos2

A l'aide!!!!

Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:

ADODB.Connection error '800a0e7a'
Impossible de trouver le fournisseur. Il est peut-être mal installé.
/index.asp, line 49

Voici mon code mais je ne pense pas que le code soit en cause:
<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("stagiaires.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"
%>

<%
Set ConnLot = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLot.Open DSN_BASE
Set RsLot = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
%>

PS: -plus aucun de mes .asp ne marchent.
-mon fichier .adb est au bon endroit.
-je travaille en local sous le rep Inetpub et ça marchait bien

Merci beaucoup de me répondre, je ne vois vraiment pas l'erreur.
mardi 22 juin 2004 à 10:15:10 | Re : connexion asp access

thigo

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu un problème avec access à une époque.

Je gérais mal mes accès. Ce qui avait pour but de verrouiller la bd en générant un petit fichier avec le même nom de la bd et une extension dont je ne me souvient plus.

Une fois la bd verrouillé je n'y avais plus accès.
Une des solution était de la rouvrir avec access et de la refermé.

Sinon un bon reboot de la machine résout le pb.

en espérant avoir éclairé ta lanterne...

Cette discussion est classée dans : access, asp, code, connexion, marchait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av connexion des requetes access à l'aide d'asp [ par fays_genie ] J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con connexion vb6 et Access [ par samahabab7 ] Salut a tous! [^^happy12] je suis nouvelle dans ce site . je suis Etudiante, je développe une application de connexion entre Access et Visual basic 6 Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales