Accueil > Forum > > > > Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005
Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005
dimanche 21 mars 2010 à 15:25:09 |
Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

wislam2007
|
bonjour,
Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 2005 et je suis bloquer pour établir la connexion entre la base et l'application.
merci d'avoir m'aider, je serais reconnaissant.
A vs
|
|
lundi 22 mars 2010 à 13:38:31 |
Re : Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

pierrehenri56
|
Salut, voici un tutoriel trouvé sur google :
http://devhood.com/tutorials/tutorial_details.aspx?tutorial_id=454
Envois ton code si tu as des soucis
|
|
mercredi 24 mars 2010 à 18:37:39 |
Re : Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

palomafatima
|
salam,
j'ai déja réalisé des applications web (vb.net 2008) avec une connexion à sql server 2005.
voila un exemple simple pour afficher les données d'une table dans un dropdownlist dans l'evenement load:
on écrit nen haut de la page :
Imports System.Data.SqlClient
Partial Class _Default
Inherits System.Web.UI.Page
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Dim con As New SqlConnection("data source=.\sqlexpress ;integrated security=true;initial catalog='" & nom_de_la_base_de_donne)
Dim cmd As New SqlCommand("select *from table", con)
Dim dr As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader
While dr.Read
DropDownList1.Items.Add(dr("nom_de_la_colone"))
End While
End Sub
End Class
|
|
Cette discussion est classée dans : web, application, sql, server, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion SQL Server [ par drahcir ]
Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée
connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ]
salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b
[ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ]
Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La
Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ]
Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im
Acheter SQL Server 2008 Web Edition [ par bmouget ]
Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2008/
connexion distante [ par SuperBouly ]
Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER.
Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ]
Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che
connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ]
slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we
Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ]
Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba
CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ]
Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|