begin process at 2012 05 27 20:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

dimanche 21 mars 2010 à 15:25:09 | Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

wislam2007

bonjour,

Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 2005 et je suis bloquer pour établir la connexion entre la base et l'application.
merci d'avoir m'aider, je serais reconnaissant.

A vs
lundi 22 mars 2010 à 13:38:31 | Re : Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

pierrehenri56

Salut, voici un tutoriel trouvé sur google :

http://devhood.com/tutorials/tutorial_details.aspx?tutorial_id=454

Envois ton code si tu as des soucis
mercredi 24 mars 2010 à 18:37:39 | Re : Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

palomafatima

salam,

j'ai déja réalisé des applications web (vb.net 2008) avec une connexion à sql server 2005.
voila un exemple simple pour afficher les données d'une table dans un dropdownlist dans l'evenement load:

on écrit nen haut de la page :

Imports System.Data.SqlClient
Partial Class _Default
Inherits System.Web.UI.Page

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Dim con As New SqlConnection("data source=.\sqlexpress ;integrated security=true;initial catalog='" & nom_de_la_base_de_donne)
Dim cmd As New SqlCommand("select *from table", con)
Dim dr As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader
While dr.Read
DropDownList1.Items.Add(dr("nom_de_la_colone"))
End While
End Sub
End Class

Cette discussion est classée dans : web, application, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Acheter SQL Server 2008 Web Edition [ par bmouget ] Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2008/ connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER. Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ] Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales