begin process at 2012 05 27 20:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connexion d'une application avec une base en Access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'une application avec une base en Access 2007

mardi 5 juillet 2011 à 13:14:07 | Connexion d'une application avec une base en Access 2007

aldama

Bonjour,

J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007.

Après plusieur recheches, j'ai utilisé le code que voici:

// Déclaration des variables
NomSource est une chaîne
NumConnexion est un entier
NomUtilisateur est une chaîne = ""
PasseUtilisateur est une chaîne = ""
TypeBase est une chaîne

// Connexion à la BDD
TypeBase = "hOledbAccess2007"
NomSource = "G:\GEst_Loyer\Database\Gest_loyer.accdb"
NumConnexion = SQLConnecte(NomSource, NomUtilisateur, PasseUtilisateur,"",hOledbAccess2007)
// Vérification de la connexion
SI NumConnexion <> 0 ALORS
Info("Connexion OK")
SINON
// pour avoir toute l'erreur...
Erreur("pas de connexion à la source de données ", herreurinfo() )
FIN

.

Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à me connecter à ma base et je recois aucun code d'erreur.

Dois-je procéder autrement? si oui, comment?

Merci de votre aide

ald@mafeeling

Cette discussion est classée dans : access, base, application, connexion, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales