begin process at 2010 03 21 12:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

lundi 18 novembre 2002 à 11:24:51 | Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

m903782

Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.

La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein (ASP, LDAP).

Alors bouteille à la mer, je crois en mon prochain

Quelqu'un aurait un script ASP + explications claires pour me sauver des eaux ?

merci à la communauté
mercredi 26 novembre 2003 à 18:03:44 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

xabs55

Membre Club
Hello,
je doit faire ce genre de chose moi aussi... à tu depuis le temps trouvé une solution ?

Xabs
mardi 5 avril 2005 à 13:39:39 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

idealyo

je dois exactement faire ca, a croire qu'il n'y a aucune réponse clair à notre question ...
:(
jeudi 7 avril 2005 à 10:04:35 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

yala82

Salut
Je dois aussi faire la meme chose.
Je cherche.
Si qqu'un trouve merci de le dire aux autres. Mais je cherche, je cherche ;)
Dans un 1er temps j'essaie de faire une connexion à partir d'une page asp à mon active directory et faire ressortir qques infos comme, nom prénom, groupe, tel, ...
Mais à ce niveau là déjà, je bloque....

jeudi 7 avril 2005 à 19:56:54 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

idealyo

ben moi j'ai trouvé comment faire hihihihi

je vends la soluce, j'arrive a voir si le gars fait parti d'un groupe, a donner les informations le concernant comme le nom, l'email, le tel, enfin tout les attributs :D !!!
vendredi 8 avril 2005 à 09:14:20 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

yala82

Salut idealyo,
Peux tu me dire exactement comment tu as fais stp ?
j'y suis depuis hier et je galère un peu.
Un exemple simple avec la connexion à l'active directory et l'affichage d'1 ou 2 champs serait parfait pour que je puisse commencer.
Merci bcp.
samedi 24 décembre 2005 à 12:15:07 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

mehdi_inf

bjr, quelqu'un pourra me montrer comment supprimer des utilisateurs LDAP (active directory), j'arrive a créer, modifier mais pas a supprimer.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, page, connexion, annuaire, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL generer pdf d'une page ASP [ par bon1234 ] Bonjour,     Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi que d backgrounnd dune page asp [ par imad_lol ] salut.je developpe un site en asp avec le language vb.lorsque je veux changer la couleur de l'arriere plan, je clique avec le boutton droit sur la feu Échec de Server.CreateObject [ par amer_ezahir ] salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient: < Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales