begin process at 2010 03 21 12:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

lundi 18 novembre 2002 à 11:24:51 | Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

m903782

Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.

La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein (ASP, LDAP).

Alors bouteille à la mer, je crois en mon prochain

Quelqu'un aurait un script ASP + explications claires pour me sauver des eaux ?

merci à la communauté
mercredi 26 novembre 2003 à 18:03:44 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

xabs55

Membre Club
Hello,
je doit faire ce genre de chose moi aussi... à tu depuis le temps trouvé une solution ?

Xabs
mardi 5 avril 2005 à 13:39:39 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

idealyo

je dois exactement faire ca, a croire qu'il n'y a aucune réponse clair à notre question ...
:(
jeudi 7 avril 2005 à 10:04:35 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

yala82

Salut
Je dois aussi faire la meme chose.
Je cherche.
Si qqu'un trouve merci de le dire aux autres. Mais je cherche, je cherche ;)
Dans un 1er temps j'essaie de faire une connexion à partir d'une page asp à mon active directory et faire ressortir qques infos comme, nom prénom, groupe, tel, ...
Mais à ce niveau là déjà, je bloque....

jeudi 7 avril 2005 à 19:56:54 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

idealyo

ben moi j'ai trouvé comment faire hihihihi

je vends la soluce, j'arrive a voir si le gars fait parti d'un groupe, a donner les informations le concernant comme le nom, l'email, le tel, enfin tout les attributs :D !!!
vendredi 8 avril 2005 à 09:14:20 | Re : Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP

yala82