begin process at 2012 05 27 20:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

connexion à un annuaire LDAP en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à un annuaire LDAP en ASP

jeudi 2 mai 2002 à 13:17:42 | connexion à un annuaire LDAP en ASP

AxelLDAP

Bonjour à tous!
J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est identifié dans l'annuaire LDAP de Active Directory. Quelle est la marche à suivre ? Il faut tout faire en VB Script ou est-il possible d'utiliser un langage comme le Java ?
Merci d'avance...

Dans la vie il faut faire des choix!Après on ne peux s'en prendre qu'à soi-même...
mardi 5 avril 2005 à 13:38:17 | Re : connexion à un annuaire LDAP en ASP

idealyo

je dois exactement faire ca, est ce quelqu'un pourrait nous aider ?

Cette discussion est classée dans : asp, connexion, utilisateur, annuaire, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* connexion asp et oracle [ par gaouinformaticien ] salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisant connexion en asp [ par gaouinformaticien ] [^^clinoeil1]salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 connexion limitée dans le temps coté utilisateur [ par arezzololo ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de limiter le temps d'affichage d'une page web coté utilisateur?Ma demande est de ne plus laisser accès à un annuaire en asp.net [ par margueritte427 ] Bonjour, Je suis très novice en asp et je cherche à installer un annuaire. J'ai trouvé ce script qui me paraît très bien : Directory project : http:/ activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales