begin process at 2012 05 27 20:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connexion par adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion par adresse IP

mercredi 5 décembre 2001 à 09:07:59 | Connexion par adresse IP

Seb

Bonjour à tous,

J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci d'avance

Sébastien
mercredi 5 décembre 2001 à 09:52:33 | Re : Connexion par adresse IP

Bud

Ben à la place du nom du serveur, tu mets l'adresse IP

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci d'avance

Sébastien
mercredi 5 décembre 2001 à 09:57:31 | Re : Connexion par adresse IP

Seb

Oups désolé !! J'avais essayé mais j'avais du me tromper d'adresse ! Merci

Réponse au message :

Ben à la place du nom du serveur, tu mets l'adresse IP

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Sébastien

jeudi 22 juillet 2004 à 11:34:19 | Re : Connexion par adresse IP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Seb,

as-tu trouvé une solution, car j'ai le même problème en .net?
j'ai déjà essayé différentes combinaisons mais sans solution, le problème c'est le port qu'il faut indiqué quelque part mais où et comment???

Nickadele

Cette discussion est classée dans : server, partir, connexion, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Adresse IP [ par Hsaima1 ] Bonjour, j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net. j'ai utilisé ce code ma Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 connexion à sql server [ par KPANJACQUES ] bonjour à tous et à toute je suis débutant en asp je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote j'ai écrit la chaine de connexion s Probleme de connexion [ par Byrong ] Bonjour Voila j'ai un soucis important. On me demande d'établir une connexion avec une base de donnée, cependant on me donne pas de password. L'adr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales