begin process at 2012 02 13 10:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Connexion à Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à Access

lundi 27 juin 2005 à 22:05:54 | Connexion à Access

panini

Bonjour,

Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS.

J'utilise le même code qu'en c# (qui fonctionne), mais à chaque fois il me dit : "

Object reference not set to an instance of an object. "

Lorsque j'essai de lire le dataSet.

Pourriez-vous m'aider

Je vous remercie

20.100

lundi 27 juin 2005 à 23:39:57 | Re : Connexion à Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
l'erreur vuet dire que tu essaies de te servir d'un objet qui n'a pas encore instancié ...

il faut avant d'utiliser un objet l'instancié grace au mot clé new

tonType tonobjet = new tonType();

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : access, connexion, an, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc connexion [ par ronando ] j'ai un probleme avec ma connexion a access ..j'utlise une connexion direct (sans dsn) sur mon hebergeur et en local sur mon ordi...tout marche bien m PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d connexion access [ par koueta ] j'ai un formulaire qui se présente sous forme d'enquête et je dois récupérer les valeurs dans une base access, mais je n'y arrive pas, j'ai le message Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access [ par jaymore ] Bonjour.Je suis en train de tester l'ASP Chili!Soft chez OVH, et je n'arrive pas a me connecter a une base access (que j'ai évidemment envoyé sur mon Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales