begin process at 2012 02 13 10:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Connexion à Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à Access

lundi 27 juin 2005 à 22:05:54 | Connexion à Access

panini

Bonjour,

Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS.

J'utilise le même code qu'en c# (qui fonctionne), mais à chaque fois il me dit : "

Object reference not set to an instance of an object. "

Lorsque j'essai de lire le dataSet.

Pourriez-vous m'aider

Je vous remercie

20.100

lundi 27 juin 2005 à 23:39:57 | Re : Connexion à Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
l'erreur vuet dire que tu essaies de te servir d'un objet qui n'a pas encore instancié ...

il faut avant d'utiliser un objet l'instancié grace au mot clé new

tonType tonobjet = new tonType();

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : access, connexion, an, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message