begin process at 2012 05 27 20:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connection Timeout dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Timeout dans Crystal Report

jeudi 5 février 2004 à 14:27:36 | Connection Timeout dans Crystal Report

DeathAngel

Bonjour à tous !

Je suis devant un problème super gonflant.
Il semble y avoir un bug dans le Crystal Report fournit avec Visual Studio.Net

J'ai créé un état qui pointe sur une vue (SQL server) par lien OLE DB.

Au chargement de la page, je crée un dataset, que j'affecte à l'état comme source de données.

Tout fonctionne, jusqu'au moment ou le dataset est trop compliqué (plus de 10 000 enregistrements, avec des traitements sur les champs).

A ce moment, j'ai un message me disant que l'application n'est pas disponible.

Le problème vient d'un paramètre de connexion que l'on définit lors de la déclaration de la base de données.
Il y a un paramètre Connection Timeout qui vaut 15 (secondes). C'est en soit assez court.
Mais là où ça devient drôle, c'est que si on essaye de changer la valeur (disons 600), que l'on sauve les modifs, et qu'on réouvre les propriétés, le Connection Timeout est à ... 15 !!!
C'est fabuleux !

Donc, si quelqu'un avait une idée de la propriété qu'il faut modifier pour changer ce paramètre, ou si vous aviez une adresse vers un patch (non existant pour ce bug chez Crystal), je vous en serait vraiment, mais alors vraiment reconnaissant ^_^

Merci d'avance.
@peluche et bon dev'
DA

Cette discussion est classée dans : crystal, report, connection, paramètre, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de CRYSTAL REPORT création etiquettes multiples [ par JACK49_FR ] J'ai crée un Etat Crystal Report (une étiquette). Le sql génére un seule ligne qui contient un Article, un composant et le quantité du composant.Je vo ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 Crystal report :l explorateur des champs est désactiver . il demeur grisé . [ par zoung_ous ] que faire pour insersera des champs parametre dans mon état. je ne sais pas ce qui s'est passé l'explarateur des champs est inactif dans la barre d'ou Crystal Report et Oracle [ par drbarton ] Bonjour,Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé Vue crystal Report ou Datagrid [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox vous salue,Je dois pour un développement faire une application qui reprend les ventes sur une période précise. Ces ventes doivent être c URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net [ par mzlebulma ] Bonjour,J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :"ComException 0x80041004 : Memoire insuffis Personnalisation des graphiques dans Crystal Report [ par gabiset ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB.J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des états c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales