begin process at 2012 05 27 20:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connection sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection sql serveur

lundi 10 août 2009 à 13:37:33 | connection sql serveur

Verdoyant

Bjr à tous je suis nouveau sur le forum.
je vous voudrais savoir le mode de connection à adopter pour une appli web qui doit attaquer une base sql.
Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : connection, sql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j PBM connection [ par siavs ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NETBen voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est imp SQL SERVEUR + C# [ par rabbiwan ] je voudrais savoir s'il est possible d'accéder a SQLSERVEUR 2000 avec un ODBC.NETsi oui avez vous un exemplela seule chose que je connais avec l'ip, l sql serveur primary key [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'aimerais me creer une table avec une primary key un peu particuliere ...J'aimerais que ma primary key soit de ce style : l'annee, le ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ] ,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application comment faire!!! [ par fatifleurf ] slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales