begin process at 2012 05 27 20:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connection sql server distant !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection sql server distant !?

mardi 3 octobre 2006 à 09:40:32 | connection sql server distant !?

jimmy69

Bonjour,

J'ai une machine qui dispose de sql server 2000 ou je peux m'y connecter en mode sql et windows.

Sur une autre machine qui est dans un domaine different, je developpe une application sous vs 2003 asp.net, j'essayes de me connecter a ce server sql en faisant cela comme chaine de connection :

'"Data Source=adresse ip,1433;Network Library=DBMSSOCN;Initial Catalog=Northwind;User ID=xxx;Password=xxxxx;"

cette chaine a ete trouve sur le site connectionstrings.com
J'ai juste mis mes parametres tout simplement !

et bon y'a pas moyen quand je lance l'application ca plante il me dit :

SQL Server does not exist or access denied.

bon quelqu'un a t il deja connecte une application webform sur un server sql distant avec domaine different !?

Comment pourrais je faire a partir de ma machine de developpement pour voir si je peux acceder au server sql !

Je vous remercie
Christophe

mardi 3 octobre 2006 à 10:02:04 | Re : connection sql server distant !?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Tu as aucun part feu qui pourrais bloquer ? t'es sur que le login/pass est ok ? si tu lance ton appli à partir du server sql tu as la meme erreur ?

Cyril - MVS - MCP

mardi 3 octobre 2006 à 10:46:23 | Re : connection sql server distant !?

lamane

salut tous le mond
je suis nouveau en ASP , ben sa parait cool , je veut que vous m'aider à faire de petite applications qui se connecte à sql serveur , des sessions , le tous

en attendant de sa veuillez accepter toutes mes salutations
mardi 3 octobre 2006 à 11:54:15 | Re : connection sql server distant !?

jimmy69

Réponse acceptée !
Salut cyril,

en effet le firewall de win xp bloquait le tout !

J'ai desactive le firewall et taper cette commande sous dos sous ma machine de developpement :

osql -S adresseIp -U MonUser -P MonPwd

et j'ai bien vu la commande sql apparaitre

geniale tout ca !

Merci pour tout !

Bonne semaine et merci
Christophe
Un bouillonnais
mardi 3 octobre 2006 à 11:56:31 | Re : connection sql server distant !?

jimmy69

salut lamane,

que veux tu savoir !?

Tu trouveras toute l'"aide dans les sources ou en cherchant ds le forum de ce site sinon poses tes questions !

Tu peux deja telecharge certaines sources pour debutant j'en ai fait quelques unes et regardes ce qui s'y passe !

Bonne semaine
Christophe

Cette discussion est classée dans : connection, sql, server, distant, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c connection sql server+java sous reseau [ par casawi ] bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . merc Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection. [ par kccja ] [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection. J'ai le mess Connection à SQL SERVER [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales