begin process at 2012 05 27 20:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

une connection sql avec un utilisateur du domaine windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une connection sql avec un utilisateur du domaine windows

vendredi 25 juillet 2003 à 16:31:58 | une connection sql avec un utilisateur du domaine windows

poucin

Bonjour,

G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connexion sur le sql depuis l'appli.

Si on cree des comptes utilisateurs sur le sql avec une authentification sql il n'y a pas de probleme.
Mais ce que je souhaite faire c une authentification par l'active directory et la seul chose que g trouver pour le moment c d'ajouter une ligne dans le web.config (<identity impersonate="true" userName="domaine\bob" password="pass">), du coup la connexion est au nom de l'utilisateur bob.

Si quelqu'un a eu le meme probleme et trouve une solution merci de me repondre :-)

Cette discussion est classée dans : connection, sql, probleme, utilisateur, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ] bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d connection sql server+java sous reseau [ par casawi ] bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . merc Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u PBM connection [ par siavs ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NETBen voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est imp ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE [ par sizzla68 ] bonjour;j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu rédui Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois [ par blooh ] Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire avec d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales