begin process at 2012 02 13 06:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connection à un serveur distant avec NetworkCredential

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à un serveur distant avec NetworkCredential

mardi 17 juillet 2007 à 11:51:54 | Connection à un serveur distant avec NetworkCredential

th2008

Bonjour,

Je réalise une application Web en ASP.Net/C#
Pour l'une des fonctionnalités, j'ai besoin de me connecter à un serveur distant pour parcourrir un répertoire de ce serveur et éventuellement télécharger son contenu.

Il semblerait que la manière la plus propre de réaliser cette opération serait de passer par les "NetworkCredentials" qui implémentent la classe ICredential.

Malheureusement, le Net est peut fournit à ce sujet.
J'ai réussit à mettre la main sur le code nécéssaire pour lancer la connection, mais je ne sais pas comment implémenter la classe 'System.Net.NetworkCredential'.

Quelqu'un  pourrait-il m'aider s'il vous plais?  

Merci d'avance,

++++

Nico

Cette discussion est classée dans : net, connection, serveur, distant, networkcredential

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung connection sql serveur [ par Verdoyant ] Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. je vous voudrais savoir le mode de connection à adopter pour une appli web qui doit attaquer une base sql. M XMLHttpRequest sur serveur distant [ par azertyyy7575 ] Bonjour, J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin. Le souci Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005 [ par zenfantasy ] Bonjour,IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pas dé Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison [ par ecco27 ] bonjour j'aimerais créer une application qui me permette de connaitre les programmes installés sur un client et de comparer avec une liste blanche d'a Migration iso-8859-1 vers utf-8 [ par jbolduc ] Bonjour, J'ai un site web en ASP classique et je désire maintenant pouvoir afficher le site web en Chinois. Pour ce faire, je dois tout changer l'enc FTP upload client vers serveur [ par carvals ] Bonjour,Je fais une appli asp + vb en local (off line).Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage des a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales