begin process at 2012 05 27 20:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

connection oledb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection oledb

mardi 5 octobre 2004 à 19:39:12 | connection oledb

fred0dec

bonjour a tous

Voila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?

le message est le suivant:

Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier 'C:\Inetpub\wwwroot\Si_Gestion_AspX.mdb'.
Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

merci
vendredi 8 octobre 2004 à 19:29:02 | Re : connection oledb

cboulas

Membre Club
Salut,

Très simple il y a un administrateur qui bosse dessus ou alors tu déclare mal l'ouverture de celle-ci

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mardi 12 octobre 2004 à 23:21:33 | Re : connection oledb

siavs

Membre Club
ça c'est de al réponse constructive......

Cette discussion est classée dans : message, base, connection, données, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Aide: Connection base de données & configuration de web.config [ par asp_shamai ] Salut à tous;je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Login+ Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t sécurité d'une base de données [ par ayadijj ] bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la sor Enregistrer les données d'une JTable dans une base des données [ par Recay2 ] Bonjour, j'ai beau cherché comment enregistrer les données d'une Jtables dans une base des données, mais je n'arrive pas à le faire svp aidez moi. Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales