begin process at 2012 05 27 20:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection multiple

lundi 3 septembre 2001 à 22:48:57 | Connection multiple

Ondex

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour que plusieur personne puissent se connecter en meme tps a la meme base ACCESS ?

il faut SQL Server ?
ou bien juste declarer en ODBC avec des param specifique ?

Cette discussion est classée dans : connection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection multiple d'un meme utilisateur [ par yanis7518 ] Salut all ,Voila j'aimerais savoir comment empecher un utilisateur de se logger plusieur fois.PS : Je savai pas trop ou je devais mettre ma question connection SQL2005 avce word 2003 [ par garnier54 ] bonjour,J'ai un probleme pour me connecter a une base sql 2005msdn pour faire un mailing a partir de word (j 'ai 2 pc en reseau)Si je me connecte sur afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.<br Connection avec VS et IIS en meme temps [ par pandinus ] PANDINUS Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co Tester la connection [ par DigigtalDJ ] Salut a tous! Je voudrai savoir comment tester la connection a ma base de données codé en C# pour une page ASPX... parce simuler un run as [ par cedricperes ] BonjourJ'ai realise une appli .net c# qui doit se connecter a une base sql. Pour cette connection, un user a ete cree : "sqlUser" qui a les droits nec Connection a Active Directory [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web.HttpCo form a destination multiple [ par glopglop ] Bonjour,Je souhaiterais envoyer un formulaire a deux page differente suivant que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur un autre. Comment faire pou Connection à un serveur distant avec NetworkCredential [ par th2008 ] Bonjour, Je réalise une application Web en ASP.Net/C#Pour l'une des fonctionnalités, j'ai besoin de me connecter à un serveur distant pour parcourrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales